accueil     Le Club     Partenaires     Stages     Calendrier     Lapierre     A vendre     Galerie     Humour     Liens
Ecole VTT     Organisations, les Calades de Gordes     Règles Compétition 2005

 

 

 

News 5011

24/02/05  :  Vous vous souvenez que Julien DEBARD nous avait quittés au mois d'août pour les Etats-Unis, pour parfaire son diplôme d'ingénieur tout neuf ... Eh bien, il pense à nous, voici un super petit mot sympa qui nous arrive ...

> Message du 19/02/05 05:55
> > De : "julien debard"
> > A : veloroc@wanadoo.fr
> > Copie à :
> > Objet : Bonne saison sportive

"Salut à toute l'équipe du Véloroc,
Je sais que je suis resté silencieux un bon moment, mais j'espère que vous vous rappelez de moi.
En ce début d'année sportive, j'suis un peu en retard, mais bon le VTT n'a pas vraiment encore commencé, je voulais vous souhaiter à tous une bonne santé et de bons résultats sportifs.
J'ai été pas mal occupé depuis le mois d'Août, mais j'essaie de suivre la vie du club par Internet quand même.

Ce que je deviens ? :
5 mois aux Etats-Unis pour les études, vraiment cool, le gigantisme américain dans toute sa splendeur avec des équipements sportifs de fou ...
J'ai pu courir en VTT pour l'université, ça m'a permis de voyager à travers les US, le vélo est toujours un super moyen de communication, entre passionnés, même avec un problème de langues, on se comprend et ça m'a permis de m'introduire très vite dans l'équipe. Et puis le niveau est pas très bon, l'université me dispensait de certains cours pour m'entraîner, cool, ce qui fait que le Juju avec son cuissard Veloroc (j'avais pas le droit de porter le maillot) finit  24° des nationaux en Pennsylvanie au mois de novembre (quand je vous dis que le niveau est bas, vous me croyez maintenant...).

Par contre, maintenant, le vélo, il tourne dans ma tête, mais c'est tout, je me suis mis à la course à pied. Pourquoi ? Parce que je ne peux pas l'emmener avec moi, je viens de passer un mois dans les Emirats arabes unis, Abu-Dhabi, Dubaï (supers coins), et me voilà désormais en Indonésie. Je bosse pour une compagnie de services pétroliers.

Voilà, quelques mots juste pour vous dire que le maillot Véloroc fait le tour du monde dans ma valise (je fais de la course à pied avec), et que même de l'autre côté de la terre, les résultats du club sont suivis.

Spécial encouragement à Jean-Chri et Nico, régalez-vous et régalez-nous encore cette année.

Jean Chri, aux US, j'ai regardé les JO avec une vingtaine de potes ricains, ils t'ont encouragé même plus que les coureurs ricains ... Encore une fois BRAVO, CONGRATULATIONS, Good job man !!!!

Nico, arrache-toi parce que je dis à tout le monde que je te connais alors ... (rires). Et surtout, reste dispo et cool comme tu l'as été avec moi. Je me rappelle encore ton « Allez Juju » lorsque tu m'as pris un tour à Guéret, petits détails qui font un champion. Et quand t'en chies en course, pense qu'il y a un groupe de supporters (je les convertis tous) qui te soutiennent de l'autre côté de la Terre et que les exploits ont vite fait de faire le tour du monde.

Spécial merci au webmaster, merci Jean-Marie, le site est lu jusqu'en Indonésie et c'est super de trouver toutes les infos comme ça. Yann : ça y est, je suis aussi en train de comprendre ce que veut dire « entrer dans la vie active », j'espère que ton boulot est cool et que tu peux encore rouler de temps en temps.

Bon courage à tous, et profitez bien de la chance que vous avez de rouler dans notre région qui est superbe même comparée au reste du monde.

JUJU.
« j'ferais mon « come-back » en master ou plutôt mon « come tout court », ou
du moins je reprendrais le vélo en master » ...

BONNE SAISON A TOUS ...

 

-
A qui le Tour ?

Les
Calades
de


inscriptions

 

 

Accueil - Le Club - Partenaires - Stages - Calendrier - Lapierre - A vendre - Galerie - Humour - Liens
 © 2004 2005 VELOROC - contact web : griffoje@yahoo.fr - 24/02/2005